LIVRAISON

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou, en cas d’absence, à une personne habilitée par le Client. Les produits achetés sont livrés en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ainsi qu’une partie de l'Europe sur le site www.Mabarrette.fr, par La Poste. La préparation de votre commande est effectuée dans les 24H suivant la validation de votre paiement (hormis dans le cadre d'une rupture de stock). La livraison se fait sous 24h à 72h ouvrées pour la France métropolitaine et entre 5 et 7 jours pour les DOM-TOM et dans les pays de l'Europe à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie par le vendeur. En cas de retard inhabituel concernant le traitement des produits, un courrier électronique vous sera adressé. L’utilisateur ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. Après transport du colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, etc …), l’utilisateur devra contacter Mabarrette.fr dans les 2 jours ouvrés, en joignant des photos du colis.

En cas d’adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition sera facturée en plus de la commande.

RETOUR

Le Client dispose de quatorze (14) jours ouvrables, à compter de la livraison, pour retourner tout produit à Mabarrette.fr pour remboursement sans pénalité sans avoir à se justifier. Les produits doivent être complets, intacts, dans leur emballage d’origine et accompagnés de leurs accessoires, notices et documentations. En cas d’exercice du droit de rétractation, Mabarrette.fr remboursera sans frais les sommes versées par le Client, à l’exception des frais d’envoi et de retour.

Tout retour doit être accompagné du numéro de commande et adressé à l’adresse suivante :

MaBarrette.fr - Service Retour - 1 rue du consulat - 46100 Figeac

 

Les produits retournés incomplets, dégradés ou salis par l’acheteur ne seront pas repris. Les remboursements des produits seront effectués dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s’effectuera suivant la même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande.
En cas d’erreur, de défectuosité ou de non-conformité concernant les produits, le retour de ces derniers ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leurs état d’origine (emballage, accessoires, notice, etc…) et accompagnés d’une copie de la facture.
Réclamations :
Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par Mabarrette.fr, doivent être formulées à Mabarrette.fr par mail au plus tard un jour après la réception du colis : l.layrac@icloud.com
L’acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de quatorze jours pour effectuer le retour des marchandises défectueuses chez Mabarrette.fr
Après vérification et acceptation de votre retour, un remboursement sera effectué après réception de l’article défectueux, sous 48h.

MODES DE PAIEMENT

Différents moyens de paiement sont disponibles :

  • Par carte bancaire ou visa

  • Par chèque, dés réception du paiement, les barrettes vous seront envoyées.

  • Par Paypal

VENTE EN GROS

Les professionnels ayant un point de vente peuvent nous contacter au 05 65 34 10 47.